Social icons



Hellowww ! Ça va today ? Bon, on ne va pas encore parler de la pluie et du beau temps, parce que c'est bon, ça suffit là le froid !!! Dire qu'il y a une semaine j'étais à Nice sous le suuuun :'( (d'ailleurs pour ceux qui sont intéressés par cette ville et ses alentours, n'hésitez pas à me demander des conseils, bonnes adresses etc, j'y ai vécu pendant deux ans :).

Première expérience avec SheInside, et je dois dire que j'en suis plutôt (très) contente ! Et je ne dis pas ça parce que c'est un partenariat, au contraire, je préfère être transparente avec vous et vous donner mon ressenti et le résultat de mes collaborations. J'avais un peu d'appréhension avec ce site, pas mal de personnes m'avaient dit que les vêtements, une fois reçus, ne ressemblaient pas aux photos, que la qualité n'était pas au rendez-vous, ou que le temps d'expédition était (trop) long.
Pour ma part, je crois avoir reçu le top deux semaines après (en même temps les fringues viennent de Chine, c'est donc normal), la qualité est super et au final, je le préfère porté qu'en photo ! Niveau taille, c'est parfait également, mais je pense qu'il vaut mieux prendre une taille au dessus. Par contre, pour les chaussures ou accessoires je ne sais pas du tout ... Mais vous trouverez sûrement vos réponses sur d'autres blog/forums.

Autre nouveauté également, j'ai testé la box Les Tendancieuses, avec ce très joli bracelet en deux couleurs. Au départ je me suis dis que ça n'allait peut-être pas aller ensemble mais pas du tout, c'est très joli, dans un style minimaliste que j'aime beaucoup. Et si vous aussi vous avez eu le crush pour ce bracelet (ou pour un autre bijoux), vous pouvez bénéficier d'une réduction sur votre première box, à savoir 9e au lieu de 19e avec le code "ALLINEEDISCLOTHES" !! Foncez les giiiirls ! <3
Et of course, cette superbe montre par Nicole Vienna, disponible en différents coloris et modèles, mais celui-ci est définitivement le plus beau !

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3
Liens directs :
Top : SheInside (ici, et )
Jean : Zara
Chaussures : Jonak (ici, ou ici)
Bijoux : Joncs : Mya-Bay / Bracelet : Les Tendancieuses (box à 9E au lieu de 19e avec le code ALLINEEDISCLOTHES)
Montre : Nicole Vienna
Sac : Balsamik

xoxo

17 commentaires

  1. Look parfait ma belle ! Gros mais alors gros coup de coeur pour les chaussures !
    Franchement She In j'aime bien ! Les tissus sont bof bof et il y a parfois des fils qui dépassent mais au niveau du rapport qualité-prix, je trouve ça très bien ! Par contre le site taille tout petit !

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3
      Top d'avoir ton avis sur ce site, ça donne une autre vision !

      Supprimer
  2. Très jolie série de photos !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Tellement canon ce top !! J'adore le look entier !
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique look ! Les photos sont ravissantes et tu es vraiment sublime!
    Douce soirée ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Oh comment ça se fait ?
    T'es adorable, gros bisous et merci!

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien sympa ce petit top en effet ! Il te va à ravir :-*
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, ce top est sublime, la coupe est si originale !! Arf, j'avoue avoir aussi des à priori sur SheInside mais peut-être qu'un jour je tenterai le coup ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement c'est plus du positif que du négatif pour moi, donc fonce! :)

      Supprimer
  8. Ultra trop canonnissime

    Chiara

    http://queensc.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.