Social icons



Hello mes chers <3 Tenue un peu spéciale today sur le blog. En effet, grosse hésitation au niveau des shoes, c'est la première fois que j'ai un dilemme aussi important dans ma vie (non, je rigole of course). Mais vraiment pour le coup, parfois tu sais déjà ce que tu vas mettre, au final le résultat rend moins bien que ce que tu imaginais, tu changes d'avis 1,2,3 voire 10 fois, et tu hésites toujours autant à la fin. Ça vous est déjà arrivé, non ? (Ne me mentez pas !! ahah)

Sinon vous connaissez la marque Ventcouvert ? Ce magnifique perfecto vient de chez eux, certes la marque est chère, mais la qualité et le stylisme sont fous, il y a vraiment une identité forte et originale qu'on ne retrouve pas partout. Après comme vous le verrez sûrement sur le site, les prix sont élevés mais comme les matières sont chères de base et que le travail est réalisé à la main, cela "justifie" le prix. Les pièces sont dessinées à la main, dans un atelier français, à la machine à coudre. Tout un travail de réalisation propre à la marque.

Pour le reste rien de nouveau, sauf le sac Balsamik que je vous avais déjà montré ici, en faux cuir grainé mais de très bonne qualité et résistant, je le porte presque tous les jours. 

Du coup, plutôt cuissardes ou talons vernis ? J'aime bien connaître vos avis :)

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3


Top : Zara
Jupe en cuir : Vintage (ici, ici et )
Veste : Ventcouvert (ici, ou
Montre : Daniel Wellington
Sac : Balsamik
Cuissardes : Zara (ici, et )
Bottines : Zara ( ou encore ici)

See you soon <3

18 commentaires

  1. Comment ne pas être amoureuse de ce look ?! Impossible

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la recherche de la même jupe en cuir !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment pros! J'adore la tenue!

    www.dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  4. Hey :) Personnellement, j'ai du mal à choisir entre les bottines et les cuissardes... Les deux sont c-a-n-o-n-s mais je dirais que j'aurais peut etre une petite (toute petite) préférence pour les cuissardes :)
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi aussi je ne savais pas :( Merci de ton avis <3

      Supprimer
  5. Hello Hello,

    Ton petit look est superbe. J'adore le mélange des couleurs. Tu es superbe !

    Gros bisous à toi, et à bientôt ☼ !

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore !
    Je préfère avec les cuissarde perso, mais les deux passent très bien.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les cuissardes l'emportent ahah
      Merci ma belle, à très vite !

      Supprimer
  7. Toute belle! et énorme coup de coeur pour un détail: ton rouge à lèvres! <3
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  8. Je valide ( sans hésiter ) ces bottines laquées, leur esprit very " Swinging Sixties " revisitées :)
    a presto

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.