Social icons




Alohaaa ! Ça va les filles ? Hier c'était mon anniversaire youhouuu ! 21 ans, majorité internationale, ça se fête ! Et tonight, fiesta cabana avec les potes, pour le fêter ce week-end en famille à côté d'Avignon (de là où je suis originaire) <3 Merci encore à tous pour vos petits messages sur mes réseaux sociaux, ça m'a vraiment touché ! Et en plus les 10k sur mon Instagram, merci encoooore ! ♥ J'espère que mon contenu et mon travail vous plairont encore et toujours et que je vous donnerai encore beaucoup d'inspirations et de conseils :) Et si jamais vous voulez voir d'autres articles sur le blog peut-être plus axés lifestyle, n'hésitez pas à me le dire via un petit commentaire ou sur mes réseaux sociaux :)

Ce pantalon je le cherchais depuis environ 1540 ans. En ce moment j'ai une big obsession pour tout ce qui est à volants : les tops, pantalons, vestes, gilets ... Mais j'appréhendais un petit peu le rendu de ce pantalon, trop petit ? pas assez long ? trop large ? Mais au final, j'ai été agréablement surprise du résultat, il taille parfaitement bien, un poil grand au niveau de la taille mais je pense que la taille d'en dessous aurait été trop juste.
Il vient de chez Front Row Shop, un site que j'adore mais qui peut mettre jusqu'à 1 mois à arriver ... Ne prenez pas trop de vêtements non plus car le site est basé en Chine et vous fera payer les frais de douane ... Enfin je ne commande pas assez souvent sur ce genre de site du coup je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais on m'a déjà expliqué le fonctionnement des sites chinois et j'avais un peu peur .. Ça vous est déjà arrivé ?

PS : La dernière photo est celle d'une magnifique bague en laiton doré que je portais mais malheureusement, elle ne se voyait pas sur les looks, et au final, le rendu est plutôt canon je trouve. J'aime beaucoup le côté minimaliste/chic de cette bague, et vous ?

Merci à Cédric de Comme Un Reflexe pour les photos k-non !

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3
Perfecto : Vintage
Top : Mango (sold out)
Pantalon : Front Row Shop (ici)
Chaussures : Zara (similaires ici ou )
Sac : Grain de Malice (sold out, similaire ici)
Bague : Audrey Mestdagh (ici)

Passez un bon week-end <3

18 commentaires

  1. Très original le pantalon !
    J'aime beaucoup le haut :)
    Je t'ai tagé dans mon dernier article, si l'envie te dis d'y répondre.
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette bague est très belle. Minimaliste et classe, j'adore!

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon est TROP cool ! Moi aussi je suis méga fan de volants...ça se soigne peut-être :)
    Et joyeux anniversaire également !

    bisous

    Mido. @ http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'espère garder la maladie encore looongtemps !
      Merci beaucoup <3<3

      Supprimer
  4. Oh dès que j'aurais de l'essence avec le chéri on va à Avignon un dimanche ou lundi :)
    Ton look est trop canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi si tu veux des adresses :) Bisouuus et merci <3

      Supprimer
  5. J'adore le pantalon, trés original. Photos magnifiques, découvert ton blog , merci Hellocoton. Une collab avec un photographe te tente ? Contacte moi via mon site.

    RépondreSupprimer
  6. I really love your personal style :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!
    Ce pantalon est vraiment très beau, original, tout comme ce top que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Super originale comme tenue :) ! Ma pièce préférée c'est ton haut et tes chaussures !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.