Social icons




Pfffiouuuu, désolée pour le retard de post les girls, je n'ai plus le temps pour moi et ça me déprime :( Enfin je vais me rattraper et poster plus souvent, car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre (10k youhouuu <3<3<3), à m'écrire etc, et ça me touche énormément car je vois que ce que je fais vous plaît, love x1000.
Je dois avoir 7 shoots d'avance à vous montrer et je peux vous dire que j'ai hâte de vous faire découvrir des marques, donner des idées de tenues, etc, en bref, vous montrer mon travail, en fait :)

Ceux et celles qui me suivent sur snapchat (pseudo : allineedisblog), savent que j'ai shooté pour un magazine de ouf, plus précisément pour illustrer la couverture de leur supplément "quartier" (petite devinette ! ahah). 

Sinon today, zoom sur la marque espagnole Meyba, tout droit venue de Barcelona ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne porte pas souvent de sneakers, voire presque pas du tout. Je ne suis pas fan de baskets, pas parce que c'est moche loin de là, mais parce que ce n'est pas mon style ou que je trouve que parfois cela peut faire un "poil" masculin, tout simplement :)
Mais Meyba est un peu l'exception à la règle, j'ai de suite craqué pour leurs modèles unisexes (le gros avantage de la marque également), qui ne font pas du tout masculin, enfin ça dépend des modèles aussi, vous me direz. 
Je suis hyper contente d'être tombée sur cette marque, leurs modèles sont vraiment canons et la qualité est au rendez-vous pour des prix totalement abordables !! La taille correspond parfaitement, mais si vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre la taille en dessus.

Pour le reste, le haut et le bas viennent de chez Minueto, une marque que j'adore, dont je vous avais déjà parlé ici. Et le sac de chez Grain de Malice, qui est méga canon et en cuir !
Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3
Top : Minueto (collection AW16)
Jupe : Minueto (co AW16)
Ceinture : Mango (ici et )
Sneakers : Meyba
Boucles d'oreilles : Zara (sold out)


Belle soirée <3 

31 commentaires

  1. Les photos sont superbes et ce petit haut est vraiment original, tu le portes tellement bien :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan de cette tenue avec les baskets.. Mais le reste de la tenue est magnifique, tu as vraiment de très belles pièces!

    Bisous
    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne peut pas plaire à tout le monde je comprends :)
      Merci pour le reste ahah, bisouuus

      Supprimer
    2. Je suis d'accord le top est simplement superbe

      Supprimer
  3. Sublime cette tenue!
    Je suis fan fan de ton top et de tous ses volants! <3
    Belle journée, Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, à bientôt et passe une belle journée !

      Supprimer
  4. Hello ma jolie,

    J'aime beaucoup ce look, c'est élégant, féminin. Tu es toute belle là-dedans.

    Je te fais des bisous, belle journée à toi. ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Ce top ! <3 J'adore !!
    xx
    Clémence
    www.theoverview.fr

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuuu sublime ce look! Merci pour ton commentaire sur mon Blog! On devrait se rajouter sur Insta et Snap si tu y es! :) J'aime beaucoup ton style!
    @chicwithcurves pour mes pseudos sur les réseaux!

    Bisous jolie!

    RépondreSupprimer
  7. I love the outfit and that you paired this look with sneakers!!! Great blog.

    www.inmydreams.ca/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es ULTRA tendance !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  9. canon j'adore tout ce look est ultra stylée!!

    RépondreSupprimer
  10. Such a chic outfit, love love love your top, so good and well matched! Xx

    www.thefashionfolks.com

    RépondreSupprimer
  11. You're very beautiful! I love your style! Amazing outfit and beautiful bag!
    xoxo
    Mary
    Fashion secrets of a pretty girl
    FACEBOOK - INSTAGRAM - TWITTER - LOOKBOOK

    RépondreSupprimer
  12. Hello, j'aime bien le décalage des pièces street et sportwear avec le haut plutôt couture :)

    RépondreSupprimer
  13. Toujours une tenue avec plein d’originalités. C'est sympa comme look !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.