Social icons




Hello par ici ! Good day ? Bonne semaine ? Bonne soirée ? Où que vous soyez, qu'il fasse jour ou nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente, à -10 degrés ou à 40, j'espère que vous passez un bon moment (la meuf s'emporte). 
Enfin today, c'est plutôt du 3° que l'on a eu ... MAIS BON. 

En ce moment je n'ai plus du tout le temps, entre le boulot (je bosse chez McDo' mais je n'assume pas, ahah), le blog, et ma vie personnelle, je ne poste plus beaucoup, alors que j'ai 1245 looks à vous montrer, MAIS BON x2.
C'est un peu la page blanche là, je n'ai pas grand chose à vous dire, à part que demain j'ai été invitée par l'application SoundGrabber pour aller au festival Marvellous Island, trop happyyyyy. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fan incontestée de musique électronique, plutôt de house et techno, absolument pas de musique commerciale comme on en entend à la radio.

Et si on parlait de ma tenue un peu non ? Qu'est-ce-que vous en pensez heiiiin ? J'ai une big obsession en ce moment pour les épaules dénudées, je trouve ça ultra canon (quand il fait pas -10, bien sûr). Tellement que j'ai craqué sur ce haut en blanc, mais aussi en bleu #zaraaddict. Je vous prépare plein d'autres looks avec ce type de haut, pour avoir des idées différentes de comment le porter, et surtout, avec quelles autres pièces. 

Top : Zara 
Jean : Asos (sold out) (similaire et )
Ceinture : Vintage
Chaussures : Mango (ici)
Sac : Episode
Colliers : Zara (ici, et )
Montre : Daniel Wellington (toujours -15% avec le code ALLINEEDISCLOTHES)

Photos canons par Paris Street Style

29 commentaires

  1. Sublimisime, j'aime beaucoup tes chaussures! des bisous
    https://emelinelaurence.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan de ce look, ce petit est complètement craquant

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ! Le top, les accessoires, le SAC <3 les Chaussures !!! 0_0 Dingue de ton look, t'es canon !

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes !! j'aime beaucoup le look :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment te dire que je suis totalement fan de ta tenue ? Ohlala la bombasse !
    J'ADORE ♥ Je veux tout! Ahah

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique et ce look est tout simplement PARFAIT ! J'adore ton top Zara, j'ai pratiquement le même, tu me donnes envie de le porter. :)
    Bisous bisous

    Audray
    http://shoesthystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire si gentil <3 ça me touche

      Supprimer
  7. J'ai aussi une obsession pour les hauts avec épaules dénudés j'ai presque la même blouse d'ailleurs ahah
    En tout cas tr§s jolies photos et les accessoires sont top !!
    alienorrospars

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est top! Exactement ce que j'aime en ce moment! Gros coup de coeur pour ton pantalon, j'en cherche un similaire mais d'avantage taille haute, le vrai mom jeans des 90's ;)

    Bisous
    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, seul point "négatif que je peux lui trouver" ahah
      Merci !

      Supprimer
  9. J'adore ton style. Tu es originale, et je découvre plein de jolies pièces sur ton blog ! :) Je craque notamment pour tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  10. Encore un look hyper réussit ! J'ai un énorme coup de cœur pour tes chaussures, elles sont CANON !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.