Social icons



Il y a quelques jours, je testais le Déclic Hôtel dans le 18ème arrondissement (à côté de chez moi, c'était parfait). Pour ceux qui auraient loupés les snaps en direct live (pseudo : allineedisblog) de ma nuit + journée à l'hôtel, voici quelques photos ainsi que le récap' et l'explication du concept de cet hôtel de folie. 

Récemment ouvert (15 février 2016), l'hôtel Déclic s'est déjà fait une certaine réputation. Situé en plein cœur de Montmartre (un des plus jolis quartiers de Paris), cet hôtel met la photographie au centre de toutes ses chambres et pièces.
Avec près de 20 chambres et 10 suites, vous aurez le choix (divers et varié) pour trouver LA chambre qui vous correspond et celle qui vous fera le plus voyager.
Pour ma part, j'ai longuement hésité entre la chambre Diapositive (qui est "all white") et la chambre Chasseurs d'Etoiles, qui est finalement celle que j'ai choisi car je la trouvais plus originale. 

Et pour le coup, je n'en ai vraiment pas été déçue. Des lumières dans chaque coin (réglables comme on le souhaite), un plafond tel un ciel étoilé, une ambiance intimiste et cerise sur le gâteau, un petit déjeuner/brunch de folie servi au lit, que demander de mieux ? 
Au menu, du sucré, du salé, avec tout un large de choix : viennoiseries, bacon, omelette, muesli, fromages, saumon, pancakes, fruits, gâteaux, chocolats, cappuccino, etc, bref, j'y retournerai presque seulement que pour ce petit déj version XXL, ahah.

Pour tous ceux que ça intéresse, vous trouverez plus d'informations sur leur site internet. Et pour les autres, et bien vous n'avez rien compris ! Ahah je rigole, je vous love. 

Veste : Chanel vintage via Lorette et Jasmin 

Credits photos : © Chloé Magdelaine

4 commentaires

  1. Super sympa !
    Ça me donne vachement envie de tester en tout cas :D

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon les photos, merci pour cette adresse, ça m'intéresse quand je vais aller à Paris, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, super comme concept !

    RépondreSupprimer
  4. Super ces photos ! J'adore. Ça devait être génial ! ♥_♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.