Social icons




A peine rentrée de mon festival de foliiie que je me remets au travail sur le blog, avec plein d'articles (qui je l'espère, vont vous plaire) à vous écrire. 
En effet ce week-end, je suis allée à Amsterdam, pour le DGTL Festival, un festival de musique électronique dans des hangars et entrepôts désaffectés (un lieu juste DINGUE). J'ai quand même eu le temps de visiter un peu la ville qui est magnifique, d'ailleurs je pense y retourner very sooooon. 

Bref, parlons "mode", on est là pour ça non ? Ahah. Enfin je poste une tenue avec ce bomber de l'amour qui vient de chez Zara (#addict) et j'avais hâte de le montrer (bientôt dans d'autres looks). 
Au départ, j'ai longuement hésité à l'associer avec cette tenue car j'avais peur que ça fasse "too much" avec le sac plutôt flashy, mais au final, je suis plutôt contente du résultat, et vous ?
En parlant de ce sac, vous connaissez la marque Minueto ? Je l'ai découverte il y a peu de temps, et ce fût le coup de cœur pour ses collections toujours originales, des coupes ultra canon, et des prix raisonnables (ça change de certains sites qui proposent le même genre de pièces).
Pour le reste, je ne pourrai pas vous mettre le lien vers les pièces que je porte car je les ai achetées il y a longtemps, et donc plus dispos :( 
Hâte de connaître vos avis sur cette tenue les chats ♥ (et on félicite Jean-François pour ces photos parfaiiites)

© Credits photos : Jean-François Pfeiffer

Bomber : Zara (sold out)
Pull : Zara (vieille collection)
Jupe : H&M (vieille co)
Lunettes : Toms
Chaussures : Zara (sold out)
Sac : Minueto 
Chaussettes : Topshop


16 commentaires

  1. Ce look est tellement canon et ce bomber mon dieu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  3. Ce bomber est clairement l'une des pièces préférées de mon dressing ! Il est OUF ! Et tu as bien fait de l'associer avec ce petit sac, c'est parfait !! Tu es au top comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore aussi ahah ! Merci beaucoup ma biche !

      Supprimer
  4. Dommage que ce bomber soit sold out
    Il est juste incroyablement beau
    Et toute ta tenue est dingue <3
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est parti comme des petits pains ahah
      Merciiii <3

      Supprimer
  5. Super original le sac, je le trouve top !
    Quant à la tenue, très sympa et bien portée :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce bomber est juste MALADE.... Le sac j'en avais déjà vu de ce style sans jamais vraiment oser , mais au final c'est vraiment drôle.

    RépondreSupprimer
  7. Très original ce sac ^^
    Tu es ravissante :)

    Gros bisous, Sophie - http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment parfait ce look ! J'adore !
    Le sac est trop canon <3
    xoxo
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.