Social icons




De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Si vous ne comprenez pas le titre de mon article, c'est normal, c'est le nom de la marque de ce magnifique ensemble de l'amour, Pleats Please.
Cette marque est une véritable réussite. Une matière bien plus qu'agréable à porter, des coupes travaillées, du fluide comme on aime, bref, dès que j'ai vu cette ensemble j'en suis tombée raide dingue.
C'est un peu quitte ou double, car l'imprimé rayé n'est pas vraiment facile à porter et à tendance à grossir. Mais comme la coupe est fluide et légère, cet ensemble se marie autant avec une paire de sneakers blanche qu'avec des talons.
Petit col roulé (l'hiver oblige) ou rien pour l'été, et le tour est joué.

Alors, on valide ou pas l'ensemble rayé ? Qu'on pende par les orteils tous ceux qui osent me dire non ! Ahah je rigole, je vous love.

Credits photos : © Tom Dulou

Ensemble : Pleats Please via Lorette et Jasmin
Lunettes : Asos
Pull : Monki
Chaussures : Zara (pas disponibles en ligne)
Pochette : Zara (vieille co)
Ceinture : Mango

17 commentaires

  1. Non mais ce look mais ce looook ! Mais ouf j'adore, t'es trop canon !!

    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Complètement fan de ta tenue! Cet ensemble est juste dingue, j'aime beaucoup. (beaucoup est un faible mot)
    Complètement fan de tes chaussures également, je n'aurai jamais deviné que c'était des Zara!
    xx, http://rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures !!! *O*
    Ton ensemble est juste magnifique ! ♥

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  4. Cet ensemble te va tellement bien ! On dirait qu'il a été fait pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa !!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tout est parfait dans cette tenue, la combi qui est super élégante et les photos :) !! Bref, j'aime tout !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'épates un peu plus à chaque look! Cette tenue est splendide! Les chaussures sont juste, waouh!

    Je suis passée voir le lookbook de la marque, formes minimalistes avec des couleurs qui en jettent, j'adore!

    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a touché, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de compliment <3 un grand MERCI

      Supprimer
  8. Franchement j'adore, t'as une prestance de fou !
    Quelle classe, je me régal à regarder comme toujours.

    Bisous, Sophie
    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de continuer à me suivre, gros bisous Sophie !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.