Social icons



Si un jour on m'avait dit que j'allais porter du Chanel, j'aurais fait la danse de la joie x1000, non j'abuse toujours "un peu", heiiiin.
Je suis super heureuse d'avoir retravaillé avec le dépôt vente de luxe Lorette et Jasmin, dont je vous avais déjà parlé ici. C'est toujours agréable de continuer à travailler avec des marques qui vous ont fait confiance, ça montre que vous avez fait du bon travail et c'est toujours plaisant #goodjob.

Si vous n'aviez jamais vu ce modèle Chanel c'est normal, c'est un modèle vintage, moi non plus je ne l'avais pas encore vu, inconnu au bataillon mais j'aime beaucoup son design et sa forme, je trouve que cela change des sacs Chanel que l'on voit partout.
Sinon vous en pensez quoi de ce pantalon ? N'est-il pas mégaaaa canon ? Impossible de me dire non, sa coupe est tellement parfaite et originale, je l'ai shoppé chez Mango lors des soldes, mais Monki a sorti le même récemment :)

Merci à la belle Fanny Dussol pour les photos !

Top : Mango (sold out)
Pantanlon : Mango
Perfecto : Vintage
Chaussures : Zara
Sac : Chanel via Lorette et Jasmin
Lunettes : Toms
Bagues : Argentée : My Jewellery / Bi colore : Larimar Officiel / Anneau : NeeJolie


23 commentaires

  1. Toujours autant de classe, je confirme que le pantalon est original est très joli !
    Le sac est sympa, ça change effectivement de ce qu'on a l'habitude de voir chez Chanel :)
    Gros bisous Emma !

    RépondreSupprimer
  2. Ce top complètement complètement dingue !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est canon de haut en bas! Le pantalon est effectivement parfait!
    Chanel c'est déjà dingue mais du Chanel vintage c'est encore mieux je trouve!
    Je trouve juste peut être les hanses du sac trop longues mais je chipote, il est canon!

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Love the chanel bag!!! Lovely outfits too! x

    http://thedanieloriginals.com
    Instagram: danielpoonvignez

    RépondreSupprimer
  5. Carrément parfaite, comme toujours ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le sac est trop beau *_*
    J'aime beaucoup ton style, merci de ta petite visite <3

    Héra

    RépondreSupprimer
  7. Tellement classe ! La coupe du pantalon est bien sympa et originale.
    Quelle chance de pouvoir porter du Chanel ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  8. Haha oui je comprends très bien ce sentiment face à du Chanel ;) Après tout, c'est une grande pointure de la mode! C'est un peu un prestige quoi ;)
    J'aime beaucoup ta tenue aussi, notamment ce pantalon!

    RépondreSupprimer
  9. ce look est au top ! j'adore le pantalon et ce sac ! alala surtout que je suis dans une crise vintage en ce moment ! je convoiterais limite plus celui là qu'un chanel traditionnel ! ^^

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus la forme change je trouve !

      Bises <3

      Supprimer
  10. Tellement belle et classe... ♥ Ce pantalon associé à ces bottines, c'est le combo parfait sans parler du sac... **

    J'ai ajouté ton blog à mes favoris pour pouvoir te suivre régulièrement ♥

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ton style :D et ce pantalon est canon!

    RépondreSupprimer
  12. Le haut est juste canonissime

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.