Social icons



Hello les amours ! J'espère que vous allez bien. Repos pour ma part, cette semaine j'étais dans le sud (à côté d'Avignon précisément) chez mes parents. Pour ceux qui ne le savent pas, je viens d'un petit village de 500 habitants (qui n'équivaut même pas à une rue de Paris, ahah). J'aime beaucoup la campagne surtout le sud mais j'ai quand même une préférence pour Paris, là où je vis actuellement (en même temps me direz vous !! ahah).

Ce pantalon je l'ai acheté il y a plus d'un an chez Zara, je le trouve ultra canon mais je suis encore dubitative, j'ai l'impression que dès que je l'associe à n'importe quelle autre pièce il grossit automatiquement #problèmeexistentiel.
Ce sac Céline de l'amour vient du dépôt vente de luxe Lorette et Jasmin, avec lequel je travaille assez souvent. Je le trouve vraiment canon (désolée j'ai une obsession pour ce mot), même si j'ai du mal avec la couleur orange, je trouve que par touche ça rend vraiment bien. Je suis presque habillée en total look Zara (ben quoi, on a tous son magasin favoris non ? <3) sauf la chemise et le sac, bien évidement. 
Ah et aussi, j'ai rajouté pleiiin de pièces dans la rubrique Wishlist, j'espère que vous trouverez votre bonheur <3

PS : Demain je vends une grosse partie de mon dressing au Batofar avec deux autres copines blogueuses Du Style Madame et Selector music ! Au programme, vide dressing, food, musique et expos photos ! J'espère vous voir nombreux et nombreuses ! Coeur coeur

Chemise : Asos 
Pantalon : Zara (vielle collection)
Sac : Céline via Lorette et Jasmin
Chaussures : Zara
Lunettes : Asos
Bracelet : Laita et Piaget
Boucles d'oreilles : Zara

Bises d'am'

16 commentaires

  1. Tenue absolument parfaite! Tu as peut être l'impression qu'il te grossit mais pas moi!

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue! J'aime beaucoup, il ne te grossis pas du tout haha
    Complètement fan de ton sac! <333
    xx, http://rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent l'impression qu'on a avec certains vêtements :/
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. C'est fou ça :) Le monde est petit. Je viens de lire dans ta page "ABOUT" que tu viens du Gard, là ou habite mon grand père. Et que tu as habité et étudié à Nice, tout comme moi :) Ca me fait toujours bizarre de voir des blogueuses qui sont originaires de la région Sud ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment parfait ce sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Tenue parfaite !!

    RépondreSupprimer
  6. Canon, on se croirait à la fashion week ;) ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.