Social icons


Hi guys ! C'est quoi ce temps de foliiiie en ce moment ? Ça fait un bien fou un peu de soleil (vous comprenez pour une meuf du sud c'est assez difficile de voir du gris all day long, ahah, mais bon on s'y fait).  

J'essaye de poster le plus souvent sur le blog, j'espère que ça vous plaît et que vous êtes contents parce que ... C'EST DU BOULOT QUAND MÊME HEIN !!! Ahaha je rigole, of course <3. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir d'autres types d'articles, thèmes, etc, je suis ouverte à toutes propositions (dans la limite du raisonnable les gars, faut pas abuser, lolilol).

Ce look a été très difficile à shooter car il pleuvait, du coup niveau réglages toussa toussa ce n'était pas "la folie", comme on dit. Mais photoshop est là, tel un justicier des temps modernes. 

Je voulais avant tout vous parler d'une nouvelle découverte, la marque TOUS. Fraîchement débarquée d'Espagne, la marque se place avant tout sur le domaine de la joaillerie mais crée également des sacs, depuis quelques années désormais.
J'ai craqué sur ce modèle en bleu ciel, qui a l'aspect d'un sac de luxe, avec une qualité très travaillée, d'ailleurs les sacs sont tous en cuir. Faites un tour sur leur eshop si l'envie vous prend, les produits sont vraiment canons !!

Sinon je crois que je fais une fixette sur les pin's et les patchs, je vais finir par en coller partout partout, je sens. Ah et en parlant de couture et de DIY, je ne sais pas si vous le voyez très bien, mais c'est moi qui ai cousu les perles sur le col de ma chemise (#fière), ça vous plaît ?
N'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur la rubrique "Wishlist" du blog, je renouvelle assez souvent les pièces que je vais acheter :)

Chemise : Asos 
Bomber : Zara
Jean : Zara (sold out)
Chaussettes : Topshop
Chaussures : Zara
Sac : Tous

Biiiiiiiisous

19 commentaires

  1. J'aime beaucoup le bombers ! :)
    En revanche je ne suis vraiment pas fan du pantalon, ni des chaussettes avec les chaussures :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je comprends, ça ne peut pas plaire à tout le monde :)

      Supprimer
  2. Waouh !
    Ce look est superbe !

    Gros coup de cœur pour les chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est top! Le bomber est canon et original avec tous ces pins :)
    La chemise a l'air hyper confortable !
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Waouh carrément canon ce look !
    Gros coup de <3 pour le bomber et le denim :)
    xoxo
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tellement osé ce look ! J'adore !
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  6. Complètement fan de ce genre de jean depuis qu'ils reviennent depuis 3-4 semaines, il faut que je m'en trouve un à tout petit prix! ;)

    Ce look est canon. Je n'aime pas les bombers mais il fait encore froid alors ;)

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue st juste canon ! Je suis fan de tout, ton bombes est top et je suis trop fan de ton joli sac ! Il est magnifique !!

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce look : casual et cool. Et, comme d'hab' tout te va !
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.