Social icons


A défaut d'être à Coachella, je vous propose un look "frangé" sur le blog today ! Bon, on ne va pas se mentir, je préférerai 1000x être là-bas que de vous proposer une tenue à franges sur un pont de Paris ahahah. En tout cas, j'espère que ce look vous plaira tout de même :)

Sinon ça va vous, la vie, toussa toussa ? Quand on tient un blog, je trouve que c'est important de pouvoir discuter des choses de la vie avec ses lecteurs, de vous parler de moi, savoir qui je suis etc mais surtout (et en priorité) de savoir qui vous êtes. N'hésitez pas à me raconter votre life d'ailleurs, j'adore savoir d'où viennent les gens, ce qu'ils font et ce qu'ils aiment faire dans la vie ;)
Et si on se croise en soirée ou dans un quelconque lieu, n'hésitez pas non plus à venir me parler (vous me paierez un coup à boire, j'riiiiigole). Il faut savoir que je sors beaucoup, mais dans des endroits plus underground, des boîtes telles que la Concrète, la Machine du Moulin Rouge, la Confiserie, le Rex, etc, enfin tous les lieux où l'on peut écouter de la bonne musique house, techno. Mais bon, dans le monde du blogging en général, on n'est pas nombreuses à se rendre à ce genre de soirées, et je trouve ça super dommage #tristesse.
Bref, sur ce moment racontage de vie, on va enfin parler chiffons, vous ne croyez pas ?

La pièce maîtresse de cette tenue, c'est bien entendu cette magnifique veste de l'amour achetée à Amsterdam, dans une friperie Episode. Dès que je l'ai vu, ça a été le coup de foudre entre elle et moi (elle ne me l'a pas encore dit, mais c'est pour bientôt ne vous inquiétez pas). J'ai enlevé les épaulettes, et hop, le tour était joué. 

Je voulais également vous parler de mon faux septum, qui vient du tout nouvel e-shop Entheogem. Si vous aimez les bijoux ethniques, dans un style plutôt minimaliste-hippie, alors je vous conseille d'y faire un tour car en plus d'être une marque canon, le travail est vraiment bien réalisé et de bonne qualité. 

Chemise : Asos
Veste : Friperie Episode (similaire ici)
Jean : Zara
Bottines : Mango
Chapeau  : Merry Jean's (similaire ici et ici)

Bonne soirate les gars <3

13 commentaires

  1. Très jolie série de photos !
    Tes bottines sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Au top la veste! Et sinon je valide totalement ton choix de sorties à Paris, mon mec étant un DJ Techno je me retrouve bien dans tes adresses ! Bisous
    Claire
    www.clairelatour.com

    RépondreSupprimer
  3. Je veux absolument tes bottines :O ♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon cette veste, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ta veste à franges : au top, j'adore.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est tellement ouf ! J'aime vraiment beaucoup ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je valide à 100% le style te vas vraiment bien :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.