Social icons



Mieux vaut tard que jamais (comme dit le dicton). Aujourd'hui, je vous présente la box du mois Emma & Chloé (oui je suis un peu en retard ça vaaaa). 
Pour celles qui ne connaîtraient pas encore le principe, Emma & Chloé est une box de bijoux qui met en avant tous les mois des créateurs français, afin de les faire découvrir à ses abonnés. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que vous ne savez pas à l'avance ce que contient la box. :)
A l'intérieur, un bijou d'une valeur comprise entre 40E et 140E, ainsi qu'un petit magazine mode. Ca vaut le coup, non ?

Ce mois-ci, c'est la marque Barbarisme à l'honneur. Des bijoux minimalistes, avec une touche de couleur pour un résultat très féminin. Comme ce très joli sautoir en or, qui se mariera à la perfection avec pas mal de vos pièces (mention +1 avec un décolleté discret). Pour la qualité des bijoux, les prix restent très abordables, ça évitera de se ruiner en fin de mois (n'est-ce-pas ?!). 
Et pour vous gâter encore plus, avec le code "ALLINEEDISCLOTHES", vous bénéficiez de 10E de réduction sur votre première box, ce qui vous revient à 9,90E au lieu de 19,90E ! Plus d'excuse pour ne pas craquer les girls !

On continue les "cadeaux" (c'est Noël) avec un code de réduction "allineedisclothes" qui vous offre 15% de réduction sur tout le site de Daniel Wellington (valable jusqu'au 31 mai). 
J'ai craqué pour ce modèle façon python, le cuir est vraiment bien travaillé, bref, pour quelqu'un qui ne porte pas souvent de montre, j'ai vite changé d'avis !

Chemise : Believe E (similaire ici, , ou encore ici)
Jean : Zara
Sac : Zara (sold out)
Sautoir : Barbarisme
Chaussures ; Zara (similaire ici)

Merci d'être toujours plus nombreux à me suivre et à me laisser des petits mots, c'est vraiment touchant et ça me pousse à continuer à vous donner plein d'idées de tenues 

18 commentaires

  1. Je suis trop fan de ta tenue !! Ta chemise est canon ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ta blouse est juste trop belle ! *O* Ça change, c'est une chemise bleue et blanche à rayure comme on en voit souvent mais en plus original et ça j'aime ! Pareil le seac, sa forme est top, je n'en ai jamais vu des comme ça ! Un énorme top pour ton ensemble ma belle ♥♥

    xoxo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire est adorable ! Je te remercie ♥

      Supprimer
  3. Jolie découverte de ton blog, j'adore ton style et surtout cette chemise et le sac sont cANONS :)
    Bisous
    Francette
    www.pompompidou.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :) Je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta blouse ! Elle est trop canon !
    Ton look est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la j'adore ce look! Grosse grosse fan de la chemise! et des mules
    Belle découverte ton blog, j'adore ton style :)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je passe faire un tour sur le tien :)

      Supprimer
  7. Canon ! Cette tenue te va tellement bien

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.