Social icons




Hello ! En direct de Berlin où il fait quelques degrés de moins qu'en France (ahah). Du coup, je me suis dis qu'un petit article hivernal irait bien avec la météo du jour. Et comme je ne vous avais pas encore montré cette tenue, c'était l'occas' !

Pour ceux qui me suivent sur snapchat (pseudo : allineedisblog), vous avez dû voir que j'ai pris le bus pour me rendre à Berlin.
17h de bus, avec une escale à Hamburg (oui oui, le truc bien relou), mais qui m'a permis d'une part, de partir la nuit donc de dormir, d'économiser un peu par rapport à l'avion mais aussi de visiter (en deux temps trois mouvements) la ville de Hamburg. 
J'étais déjà partie une fois à Berlin, et je crois que je ne me lasserai jamais de cette ville. Cette fois, je suis dans le quartier de Kreuzberg, un des quartiers les plus vivants de la ville (et aussi le plus mignon). J'ai hâte de pouvoir encore plus visiter la ville et de vous en parler très prochainement (surtout au niveau des adresses de bonne bouffe) !

Sinon côté fringues, j'ai longuement hésité avant de poster cet article, car je ne suis pas vraiment fan des photos, les trouvant plutôt claires et exposées. Mais comme je suis amoureuse de ce manteau et de ce sac, je trouvais dommage de ne pas vous les montrer (si c'est de la merde, n'hésitez pas à me le dire, ahah).
Le sac ne m'appartient malheureusement pas (oui je n'ai pas peur de le dire comme certaines blogueuses le font, dire qu'on leur a "simplement" prêté un vêtement ou access', ce que je trouve complètement fake et déplacé, mais bon, chacun sa vision des choses), mais si les esprits m'entendent, faîtes que je gagne au loto pleaaaaase. 

Manteau : Vintage
Jean : Zara (similaire ici)
Bottines : Zara (similaire ici)
Sac : Chanel via Lorette et Jasmin
Bonnet : Asos
Lunettes : Asos

Allé je me sauve, Berlin n'attends pas <3 Bisous les copaings. 

15 commentaires

  1. Le sac et les chaussures, j'adooore !
    Marion, marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ce sac meme pour quelques heures je reverais de pouvoir le porter!

    RépondreSupprimer
  3. Canon ton look ! Tu es courageuse pour le bus, je l'ai pris pour aller à Amsterdam en Mars et les 8h m'ont largement suffit ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Canon la tenue !
    Leslie

    www.mamasparis.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau ! Mais alors, j'en suis même raide dingue *.*

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce petit bonnet à pompon, trop mignon! <3

    Bisous!


    Cécile



    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue !

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Emma ! J'espère que ton voyage se passe (ou s'est) bien passé ! ^_^
    Pour les photos c'est vrai qu'ils y en a qui sont un peu surexposées mais ce n'est pas très grave ! :) Moi aussi ça m'arrive c'est trop chiant quand c'est comme ça...
    Quoiqu'il en soit, j'adore ta tenue, et tes boots me font craquer ! ♥

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.