Social icons




全性 (apparemment, ça veut dire "Salut" en japonais). Non, je ne suis pas quadrilingue, j'avais juste envie de changer de phrase d'accroche, ça vaaa. J'espère que vous allez bien mes lapins. 

Aloooors (faut que j'arrête de mettre autant de voyelles à la suite, dis donc), peut-on parler de cette beauté de blazer signé Sunday Life ?!
Cette jeune marque, c'est un peu ma découverte coup de cœur de ce début d'année. Des coupes looses, mais aussi cintrées, travaillées, des matières vraiment agréables à porter, une pointe d'originalité et vous obtenez ainsi une marque qui je l'espère, sera reconnue à sa juste valeur :)
Big crush surtout pour les manteaux de la marque qui sont une véritable foliiiie. Et en plus, c'est leur toute première collection, on applaudit !

Sinon j'ai également découvert il y a peu de temps la marque d'onglerie imPRESS, qui propose des faux ongles vraiment canons et originaux. Je n'ai pas l'habitude de mettre des faux ongles mais il faut dire que j'ai été agréablement surprise de la qualité et de la facilité à les poser. 
Tout est parfaitement expliqué dans la notice, mais il faut vraiment attendre avant de vous laver les mains ou de passer vos ongles sous l'eau sinon ils se décollent. Je vous montrerai les autres couleurs plus tard, mais ceux-ci étaient vraiment mes préférés. 

Blazer : Sunday Life
Jean : H&M (vieille collection)
Bottines : Asos
Lunettes : Asos
Ongles : ImPress
      
Bonne soirée ღ

15 commentaires

  1. Alalalalaa comme j'aime ce style de look ! La parisienne va excellence je trouve ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala T'ES CANON !


    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce blazer est magnifique! Je viens d'aller voir le site de la marque, et je vais le garder sous la main, j'adore ce qu'ils ont! Merci pour la découverte :)
    Gros bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  4. Ce manteau est superbe 💛
    Je comprends pourquoi tu as craque et je vais aller jeter un oeil à cette petitemarque.merci pour la découverte

    Belle soirée

    Bisous

    Mél
    Le monde des petites www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  5. Oooh les bottes sont toutes belles :) !
    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est absolument canon !!! La coupe du blazer est juste parfaite

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.