Social icons




Aujourd'hui est un bad day parce que je suis super malade (fallait bien que ça m'arrive au moins une fois cet hiver ...). Bref, j'espère au moins que pour vous, ce temps ultra pourri vous aura épargné !

Sur ces photos je porte un body de chez La Modeuse, site "melting-pot" qui propose tout un tas de vêtements : des chaussures en allant aux accessoires, en passant par les fringues bien entendu et même les accessoires ou lingerie. Au départ, je vous avouerai que j'étais un peu sceptique car en général, plus il y a de choix et plus les vêtements peuvent être de mauvaise qualité ou tout simplement pas vraiment travaillés. Et au final, j'ai été agréablement surprise par la qualité de ce body, et je ne dis pas cela parce que c'est une collaboration, mais vraiment je donne toujours mon avis sur mon blog, c'est vraiment important d'être transparent avec ses lecteurs :)

Sinon côté bijoux, je porte une paire de boucles d'oreilles crées et imaginées par la marque Oggi Paris. J'ai découvert cette marque lors d'un event presse, et j'ai été agréablement surprise. La créatrice design et fabrique elle-même ses propres bijoux, et travaille également avec de très grands créateurs (chapeau !). Et en plus, elle est très sympathique et abordable, je vous conseille de faire un tour dans sa boutique, au 10 rue du Chevalier de Saint-George.
J'adore vraiment la paire que j'ai choisie, dans un esprit minimaliste et discret, qui peut également se porter en collier #2en1.

N'oubliez pas de cliquer sur les liens pour acheter les pièces que je porte :)

Trench fluide : Stradivarius (vieille collection)
Perfecto : Vintage
Body : La Modeuse
Jean : Asos
Ceinture : Vintage
Chaussures : Zara
Sac : Zara (soldes) 


Je vous laisse je vais décéder dans mon lit, bisous

22 commentaires

  1. Oh ce body est trop trop beau ! Bon moi en ce moment c'est pull et manteau mais j'ai hâte les beaux jours pour pouvoir pourquoi pas en mettre :D Trop trop trop trop belle quoi que tu es ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable ! Moi aussi rassure toi c'est encore en combo pull/manteau ahah

      Supprimer
  2. Complètement fan de ta tenue! La composition est top!
    J'aime beaucoup le layering perfecto/trench
    xx, www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours beaucoup de style et de classe.
    Je suis fan de la tenue.
    Les chaussures sont CA-NON !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Trsè belle tenue !

    Ton sac Zara est top !

    RépondreSupprimer
  5. `super look ! Ce body et les shoes sont superbes !
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Parfait!!! J’adore ce look!! Chic Bag girl !! :*
    https://www.instagram.com/marie_roberty/

    RépondreSupprimer
  7. I don't understand what you wrote in French, so I can only admire your outfit. And I must, its so chic!! Perfect fit with the denim and the lace top. Amazing! :)

    http://missymayification.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique tenue ♥♥ tellement belle !

    RépondreSupprimer
  9. Top ta tenue !

    Céline

    ceriseacide.weebly.com

    RépondreSupprimer
  10. Alors non seulement ta tenue est divine, tu es magnifique mais en plus ton blog est un petit bijou, je suis tellement heureuse que tu m'ai laissé ton URL ! Un blog à suivre de très près ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique... Ca fait plaisir de tomber sur des blogs comme le tien, très agréables, bien rédigés et avec des photos aussi bien réussies ! ♥

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.