Social icons


Nouveau look pour une nouvelle vie, comme dit le dicton, ahah. Après les fêtes, la chandeleur ou encore la galette des rois, rien de tel qu'une petite cure sportive afin de retrouver un body digne de ce nom #sexyoupas.

Et pour vous aider dans cette dure (mais pas impossible) quête du corps parfait, Boohoo vous propose une série d'exercices simples à faire chez soi (pour les sportifs flemmards comme moi) 3/4 fois par semaine et à répéter de 2 à 4 fois.
- 25 squats 
- 15 pompes
- 30 abdos
- 5 minutes de gainage
- 2 minutes de chaise (parce qu'on ne va pas se mentir, deux minutes pour cet exercice là, c'est déjà suuuper long). 

Bien sûr, chacun adapte son programme à sa façon, personnellement, j'essaye de les faire tous les soirs mais en plus petite quantité. Je travaille également mes adducteurs en faisant des montées/descentes avec mes jambes (difficile de l'expliquer sans le visuel, vous l'aurez compris heiiin).
J'espère au moins que ces exercices vous auront donné des idées pour retrouver votre body "d'antan" et que j'aurais réussie à être compréhensible (j'aurais essayé du moins, ahah).
© Credits photos : Sébastien Guzik 

Ensemble : Boohoo
Pull : Mango
Chaussures : Zara (vieille co' mais je les vends si vous êtes intéressées)
 Courage les girls !

13 commentaires

  1. Superbe série de photos ! Stylée même dans l'effort !!!

    RépondreSupprimer
  2. très joli tatouage :)
    je fais également des exercices deux a trois par semaine pour me muscler :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'essaye de faire un maximum de sport, pas toujours évident !
    En tout cas, tu ne peux qu'être motivée avec un ensemble si joli :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. Je veux trop trop trop tes baskets *o* et franchement ces photos sont géniales ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Oui le photographe est très doué ! Bisous ma belle

      Supprimer
  5. J'ai lâché l'affaire avec les squats moi lol
    Superbes photos !
    Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai qu'il faut prendre de son temps mais bon, le résultat vaut le coup :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.