Social icons


1. Robe en jersey Esprit / 2. Slippers Esprit / 3. Sac à dos Esprit / 4. Jupe en jean Esprit / 5. Jean à patchs Esprit
Hello vous ! Article un peu spécial aujourd’hui mais j’avais envie de changer mes habitudes, et de vous proposer un autre format à l’instar des photos plutôt streetstyles.
Avec la nouvelle saison qui arrive et la fin des soldes, on est un peu dépassé(e)s par tous ces vêtements et on ne sait pas quoi acheter, ni chez qui. Enfin, c’est mon avis perso, hein.
Pour cet article, j’avais envie de vous présenter d’autres marques, car vous l’aurez compris, je parle souvent des mêmes (Zara et Asos ma vie <3).

Et on commence par Esprit, la bonne surprise de cette année 2016. Je n’ai pas souvent l’occasion de m’habiller chez eux car comme tout le monde, j’ai un peu mes marques fétiches. Mais depuis quelques temps, c’est vrai que je commence de plus en plus à m’y intéresser, et à regarder ce qu’ils proposent. Du coup, j’ai de suite pensé à eux pour faire une petite sélection des pièces à shopper dans la nouvelle collection. Coup de cœur pour ce jean à empiècements, pas vous ?
1. Chemise Mimmo / 2. Blouson Boutique / 3.Sandales Niche / 4. Combinaison-short TP / 5. Jupe-culotte Moto
Ensuite, on file sur le site de Topshop histoire de dénicher quelques pièces qu’on ne trouvera pas ailleurs. J’ai même réussi à faire une tenue entière, ça vous plaît ?
1. Chemisier TP / 2. Manteau Sessun / 3. Jean Levi's / 4. Sandales Carel / 5. Chemise en soie Claudie Pierlot
Et pour finir, une enseigne dont je ne parle jamais, les Galeries Lafayette. Bon j’avoue que je me suis un peu lâchée sur les prix mais bon, le manteau me faisait de l’œil (#cestpasdemafaute).

J’espère que ce genre d’article vous plaira car cela fait quelques temps désormais que je voulais en faire. J’attends vos avis <3

8 commentaires

  1. Top cette sélection ma belle, je vais vite faire un tour chez Esprit pcq c'est vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuh le petit sac à dos Esprit ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection de produits ! Hâte que le printemps arrive !
    Catherine - http://linstantmode.fr

    RépondreSupprimer
  4. La sélection esprit que tu as faite est très chouette, c'est ma préférée :) !
    Noémie xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.