Social icons




Il y a quelques temps, je partageai avec vous l'envie de montrer autre chose sur mon blog, des articles plutôt axés sur la beauté, par exemple. Et avec la tignasse que j'ai, je me suis dis, pourquoi ne pas proposer des tutos coiffures, des idées pour des événements précis, ou simplement pour changer un peu de tête. 

C'est tout naturellement vers les salons Dumont que je me suis tournée, très professionnels et jamais déçue du résultat. Au départ, ma "coiffeuse attitrée" (Chiara Ferragni sort de ce corps, ahah) a réalisé un shampoing américain et un gloss, histoire d'enlever les 3km de racines sur ma tête (et ça fait du biiiien, je vous le dis). Et le résultat est plutôt canon, n'est-ce-pas ?

Si au premier abord cette coupe semble compliquée, elle ne l'est en fait pas du tout. On a choisi de la réaliser en bouclant mes cheveux, mais vous pouvez tout simplement les laisser détachés.
Etape 1 : Boucler les cheveux et à l'aide d'un sèche cheveux décoiffez la boucle
Etape 2 : Prenez deux mèches bien distinctes
Etape 3 : Nouez les entre elles par dessous sur le haut du crâne à l'aide d'une pince plate
Etape 4 : Faites passer d'autres mèches par dessus, histoire de faire un chignon
Etape 5 : Et voilà, un chignon un peu déstructuré, qu'on porte aussi bien de jour comme de nuit (on dirait une pub pour des serviettes hygiéniques, mon dieu). 

Merci encore à toutes les personnes présentes le jour de ce shoot, et à Hugo d'avoir rendu ce projet possible ♥. 

Photos : MSPK Photography
Hairstyler : Coralie Laissoub

4 commentaires

  1. Trop canon! Merci pour le tuto j'espère que tu en feras plus souvent bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Cette coiffure est super sympa!
    Les tuto coiffure sont une très bonne idée!

    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace !
    Tu est magnifique :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.