Social icons

A l'heure où je vous écris aujourd'hui, j'ai un peu pris de l'avance sur mon planning blog ahah. Du coup, quand vous lirez cet article, cela fera environ presque deux semaines que je l'ai écris, et il est difficile de prévoir le futur, vous l'aurez compris. 

Mais ce qui est au moins sûr, c'est que je peux vous parler de la marque de mon t-shirt, Five Pound Tee. 
Five Pound Tee est une marque anglaise, plutôt axée streetwear. Sur son site, la marque propose des tops, t-shirts, sweats, accessoires (bonnets, casquettes), veste, etc.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne porte pas vraiment de t-shirt basique, ou t-shirt tout simplement, sauf l'été. Et en ce moment, je voulais un basique blanc, un peu loose, quelque chose de plutôt "cool" que je puisse porter autant en été qu'en hiver, et surtout autant à plat qu'en talons.

Après avoir regardé ce que la marque proposait, je suis tombée sur le t-shirt que je porte sur cette tenue, blanc, basique et à la coupe parfaite.
Comme je n'aime pas trop être à "plat" (petite taille oblige), je préférais le porter avec des talons, et un jean un peu loose, coupe mom.
Ah oui, et j'ai aussi pris ce t-shirt

T-shirt : Five Pound Tee
Jean : Asos
Gilet : Zara (sold out)
Escarpins : Mango
Sac : Zara
Ceinture : Vintage 
Chapeau : Boutique dans le Marais
J'attends vos avis, vous préférez les looks à plat ou en talons ? Bisous d'am'.

18 commentaires

  1. Tenue assez simple mais tellement efficace!
    J'adore ton gilet et gros coup de coeur pour ton sac.
    xx, http://www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage, à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore cette tenue de ouf ! Le sac a l'air tellement bien fait on dirait un Céline

    Bisous ma belle j'adore te suivre !

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est une vraie tuerie! j'adore sa forme et sa couleur <3 et la texture de ton manteau est superbe!

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait quelques temps que je suis ton blog désormais et j'adooore ton univers, et cet tenue est vrm canon ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup tes looks :) Tu poste de superbe photos !!

    RépondreSupprimer
  7. super sympas !
    Kiss, Elodie,
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  8. Il est canon ton look, j'adore tes chaussures et ton pantalon :)
    Perso je prévois pas trop à l'avance car je veux que l'article soit dans mon humeur du moment !
    Bisous,
    Amandine

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr moi non plus après ça ne m'arrive pas souvent :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce t-shirt et tu le portes très bien !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, je suis fan de ce photoshoot!!!! Le look est incroyable.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre au plus vite ! ♥
Thank's for your comments, I try to respond quickly ! ♥

Copyright © Emma Bonneaud. Fourni par Blogger.